Eco-nnergie
Un PC standard
consomme 110-300 Watts, nos zéro clients consomment seulement 5 Watts, ce qui représente 90% d'économie direct.

Economies
Réalisez incontestablement des économies sur l'
investissement initial de votre infrastructure informatique, Vous pouvez économiser 40%.

Maintenances
Problème lié à la maintenance hardware et software? les zéro clients ne sont pas exposés à 90% des problèmes informatique.

H4-1

H4 zéro client pour les services Terminal Server (multi-applications / multi-utilisateur)

Le H4 zéro client est une solution simple à déployer, à très faible coût contrairement aux ordinateurs de bureau, spécialement construit pour la virtualisation de bureau.

Matériel compact qui ne contient pas de processeur, pas de stockage local, et aucun système d'exploitation, relie les utilisateurs finaux, affiche les périphériques d'entrée et d'autres périphériques USB au système en cours d'exécution sur le PC hôte / serveur. Il permet à 40 utilisateurs différents de partager indépendamment et simultanément les ressources inexploitées d'un ordinateur / serveur tout en leur offrant une expérience PC complète.

Avantages


  • Réduction du coût d’achat matériel initial par le remplacement avec le Zéro client
  • Des taux d'utilisation plus élevés peuvent être atteints avec les mises à jour matérielles, logiciels et une gestion des licences centralisées.
  • Les zéro clients SUNDE ayant une durée d’utilisation plus importante 7-10 ans par rapport à 4-5 ans pour un ordinateur de bureau traditionnel et 5-7 ans pour un client léger. Cela permet d’économiser sur le coût d'achat et les pièces de rechange, mais aussi sur les frais liés à la garantie, les temps d'arrêt et de productivité du personnel

  • N’ayant pas de système d'exploitation ou même un processeur capable d'exécuté des logiciels, les zéro clients SUNDE sont des stations de travail complètement sécurisé, et immunisé contre les virus et les logiciels malveillants.
  • Il n'y a pas de dispositif de stockage local. La perte de données provenant de pannes matérielles et de la perte ou le vol de PC et ordinateurs portables peut être éliminée.

  • L’absence de maintenance des zéro clients SUNDE réduit les temps d'arrêt non planifiés. Même lorsqu’il est en panne, un zéro client peut être remplacé en quelques secondes.
  • La connexion aux ordinateurs virtuels peut être interrompue à tout moment, puis repris aussitôt dans un autre emplacement sans interruption d'applications ou de fichiers ouverts - comme lors du passage de votre bureau à une salle de conférence. Les utilisateurs peuvent se reconnecter rapidement et reprendre le travail.

  • Un nouveau poste de travail peut être installé en quelques minutes par simple connexion à un moniteur, clavier et une souris.
  • Les techniciens d’assistance IT peuvent exécuter des tâches à l'intérieur du Datacenter, éliminant le besoin de se rendre à l'emplacement de dépannage de l'utilisateur. La résolution du problème sera plus rapide du moment où tout est situé dans le Datacenter.
  • Les postes de travail virtuels centralisés peuvent facilement et rapidement être suivis, sauvegardé, restauré, et corrigés ou améliorés. Un technicien d’assistance peut supporter 5 fois plus d’utilisateurs par rapport aux utilisateurs de PC.

  • Les zéro clients SUNDE génèrent beaucoup moins de chaleur et des déchets électroniques par rapport aux.
  • Sans stockage et le ventilateur, Les zéro clients SUNDE ne font aucun bruit.
  • Les zéro clients sont de très petite taille et peuvent être montés à l'arrière de l'écran pour économiser de la place sur le bureau.

Caractéristique


Les utilisateurs partagent les ressources inexploitées du PC hôte ainsi que les applications sur le système d'exploitation, réduisant considérablement les coûts d'achat du matériel et des licences logiciels.


Simple plug-and-play; un nouveau poste de travail peut être mis en place en une minute avec clavier, souris et moniteur connecté.


Il n'y a pas d'applications, ni de pilotes à gérer au niveau de l’utilisateur final. Toutes les configurations, mises à jour et les maintenances ne sont effectuées sur l’OS du PC hôte.


Fiche Technique

H4 Zéro Client

H4specification

Logiciel

SUNDE NetPoint Server

Le SUNDE NetPoint Server est un logiciel fourni gratuitement. Il fonctionne sur un PC / serveur et permet à un PC / serveur standard d’étendre sa capacité de 20/40 postes de travail, en fournissant aux multiples utilisateurs finaux des sessions d'accès simultané via le protocole RDP à une instance du même système d'exploitation Windows ou Linux. Il offre un support utilisateurs flexible, des connexions multiples au système d'exploitation, un bureau sécurisé, et un large soutien périphérique; permet aux informaticiens de configurer, contrôler et gérer les équipements de façon centralisé depuis le PC hôte ou serveur

Config PC Hôte

Ci-dessous vous avez la configuration matérielle du PC hôte ou serveur recommandé pour la connexion d'un nombre bien définie de H4. Mais nous vous recommandons fortement de bien évaluer la charge de travail de chaque utilisateur et d'ajusté le réglage sur votre PC hôte ou serveur.

H4hot1

 

 

 

 

 


H4hot2

 

Nos Partenaires

Sunde.pngAITEK.pngAcronis.pngcdn.pngFaronics.pngOK.pngTS-plus.pngvCloudP.pngLMT.pngMicrosoft.pngGapps.png

Ils nous font confiance

ADC.pngcames.pngVIP.pngCPF.pngVogt.pngRENAPROV.pngNHIT.png3n-pharma.pngSSN.pnglogo-oridel.pngStjSase.pngNCIL.pngACEFA.pngAI.pngARCHIDIA.pngctc.pngNTEC.png
TAD-IT & SERVICES - © 2011-2017  Tous droits réservés                                                                                   Gsuite